Panier 0

Habaku Sangha

Nous avons créé cet automne un groupe sur Facebook pour faire circuler des trucs en lien avec la méditation et la pleine conscience, librement. Les membres y sont invités à partager leurs inspirations sur tout ce qui touche la médiation et la notion de présence, comme cette pensée qui nous vient de Mathieu Ricard, traducteur du Dalai Lama :
« Avant de vouloir prendre soin d'autrui, il faut d'abord être capable de s'aimer soi-même. L'amour de soi ne s'appuie pas sur un sentiment de dette personnelle dont nous serions redevables envers nous-mêmes, mais simplement sur le fait que, par nature, nous aspirons tous à être heureux et à ne pas souffrir. Ce n'est qu'après avoir accepté cette bienveillance à l'égard de soi qu'il est possible de l'étendre à tous les autres. »

> N'hésitez pas à vous joindre au groupe

++

This fall, we created a Facebook group to facilitate the circulation of anything and everything meditation and mindfulness, freely. Members of the group are invited to share their inspirations and insights around the notion of presence, of being here now.

> Feel free to join the group!

++ Habaku



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés